GREEN LIFESTYLE

♻ REDUIRE SES DECHETS – part. 2

You Might Also Like

2 Comments

  1. Rosenoisettes

    18/03/2018 at 20:57

    Super toutes ces astuces !
    Je n’arrive toujours pas avec le dentifrice solide ou en poudre, j’ai essayé les recettes maison je n’ai pas aimé du tout et pas celui de Lamazuna. Celui de Pachamamaï (encore cette superbe marque) semble bien ! Faudrait que j’arrive à tester avant d’acheter car c’est quand même un prix.
    Sinon j’ai aussi ressorti les mouchoirs de mamie ahah ! J’avais plein d’a-priori aussi et en fait ça passe tout seul ! C’est tellement plus pratique d’ailleurs, ça évite d’avoir des paquets de mouchoirs partout.
    Il me manque des couverts en bamboo mais j’amène toujours ceux en inox donc ça va. 🙂
    Bisous

    1. merakigreen

      18/03/2018 at 22:24

      Oui c’est vrai que c’est un prix pour ceux de la marque Pachamamï mais franchement c’est le meilleur que j’ai testé pour le moment ! (grosse fan du dentifrice Crystal).
      Je pense que tout est une question d’habitude ! A l’époque ils utilisaient tous des mouchoirs en tissu, c’est juste qu’on a pris l’habitude de pouvoir tout jeter car plus pratique et tu gagnes du temps mais tu flingues la planète :/
      Si tu penses à emporter tes couverts en inox c’est déjà cool ! Moi j’aimerais nous trouver de petits couverts ou une spork comme ils disent en anglais, une fourchette/cuillère pour que ce soit plus petit et avoir avec un couteau suisse comme ça en voyage à sac à dos ça peut servir pour plusieurs choses !

      Bisouuus

Leave a Reply