GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN AOUT

Ca y’est septembre est là. L’automne arrive à grands pas. Les couleurs orangées. Les gilets tout doux. Les boissons chaudes. Bref, la saison cocooning arrive ! Ce qui n’est pas pour me déplaire j’avouerais même si j’aime beaucoup l’été également. Et j’aime beaucoup notamment le mois d’août. Allez savoir pourquoi c’est toujours le mois où on fait le plus de choses. Celui où on part en week end, en vacances, où il y a des festivals etc. Voici donc mes 4 moments préférés d’août !

# A GAUCHE

On s’était dit qu’on se faisait au moins un week end par an ensemble pour se retrouver et découvrir une ville, un pays. Le dernier en date c’était à Milan en mars dernier. Et bien on s’est revu plus tôt que prévu ! –et il y a des chances qu’on se revoit en octobre, affaire à suivre !-. Avec Greg on a retrouvé Chloé à Gand pour y passer deux jours dont un jour au Vegan summer fest, une sorte de petite veggie world. C’était super chouette ! On a eu un avant goût de Gand –qui à Greg et moi nous a fait énormément penser à Amsterdam, qu’on adore-, on a pu participer à un événement vegan le tout en étant avec Chloé. Que demander de plus ?

·

# EN HAUT

Chaque année de fin août à mi septembre se déroule à Luxembourg la Schueberfouer ou Schubi pour les intimes ! Une énorme fête foraine où on retrouve des attractions et surtout de quoi boire et grignoter ! Qu’on se le dise, j’y vais principalement pour les noix de macadamia caramélisées. Une merveille !

·

# EN BAS

Je crois que ce souvenir est présent chaque année dans mon article de mes 4 moments en août, le festival Esperanzah! Un festival qu’on adore ! C’est maintenant la deuxième année que notre poto Pierro vient avec nous et qu’est ce qu’on s’amuse. Un super week end qui donne un petit goût de vacances !

·

# A DROITE

Vanessa a une bucket list longue comme le diamètre de la Terre –sisi je t’assure !- et chose incroyable, dans sa bucket list se trouvait les Casemates de Luxembourg. Elle est donc venue passée quelques jours chez nous pour découvrir les Casemates mais pas que ! Un week end vraiment cool qu’on peut résumer avec les mots balades et bières. Et coeur qui va lâcher aussi… :p #lendurancenestpasmonamie

·

·

Et vous, quels ont été vos moments préférés d’août ?

You Might Also Like

Leave a Reply