GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN AOUT

On se retrouve pour un nouvel article “4 moments en…” et ce mois-ci vous verrez qu’il n’y aura pas eu que  de bons moments…

Comme d’hab’ on commence avec la photo en haut à gauche dans laquelle on aperçoit mon trophée du festival Esperanzah! qui s’est déroulé en Belgique et qui était juste gééééééniaaaaalliiiiiisssiiiiiime ! J’ai totalement adoré ! J’ai fait plusieurs articles sur ce festival sur mon blog que je vous invite à lire ou relire si le coeur vous en dit 🙂 –, et lààà Et donc je voulais absolument garder ce gobelet avec plusieurs M d’une typographie différente car comme vous devez vous en douter je m’appelle Marion et du coup voilà je le trouvais trop chouette et je le voulais absolument  ! –et c’était pas facile de le récupérer !-

En haut à droite vous reconnaîtrez Maître Yoda, car oui on a pris l’apéro avec ! C’est un paquet de chips qu’on a trouvé au Monoprix de la marque Too Good qui faisait ce paquet-ci avec la tête de Maître Yoda dessus et du coup on l’a acheté juste pour ça lol ! Les chips étaient pas dégueu mais elles n’étaient pas non plus sensationnels… C’était vraiment pour le Maître Yoda quoi !

Ma pepette… Quelle canaille ! Alors qu’on était en soirée, Madame a décrété que nous mettions trop de temps à rentrer pour sauter du balcon et nous attendre dans la rue devant la porte d’entrée du voisin. Résultat ? Patte cassée, quelques dents cassées et grosse frayeur ! Heureusement tout va bien maintenant 🙂 C’est ça quand on est un chat d’intérieur et qu’on se prend pour une aventurière 😉

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que nous sommes partis en vacances au Maroc dans les villes d’Agadir, d’Essaouira, de Marrakesh et en bas du mon Toubkal. Dans les semaines à venir je posterais des looks que l’on a photographié là haut ainsi que des photos de notre voyage et surtout des vidéos car Greg a beaucoup filmé !

Et vous, que s’est il passé en août ?

Partis en vacances ?

You Might Also Like

Leave a Reply