GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN DECEMBRE

En décembre ça a été pas mal de balade. Peu importe s’il faisait beau ou non –concernant la chaleur, aucun doute qu’il ne pouvait faire que froid-. Le style de mois que j’aime beaucoup !

 

# EN HAUT

Bruxelles le temps de deux jours pour faire découvrir la capitale belge à ma cousine Fanny. On a évidemment vu les points touristiques à absolument voir, mais également mes coins fétiches de la ville. En plus on était pile à la période des marchés de Noël et autant vous dire qu’on en a pris pleins les yeux !

P.S. : la photo a été prise pendant notre tour dans le grande roue. Vous la voyez la peur dans nos yeux ? ahah

 

# A GAUCHE

Chaque année Luxembourg propose, en même temps que les marchés de Noël, des spectacles de lumières à différents endroits dans la ville. Cette année gros coup de coeur pour ces ballons qui s’éclairait par vague –regardez la vidéo en bas de l’article vous comprendrez et verrez mieux !- !

 

# EN BAS

Greg m’a bien baladé le dernier week end juste avant Noël ! Première destination : Maastricht. Première fois qu’on découvrait cette ville tous les deux et on a franchement pas été déçu ! Le marché de Noël n’était pas à la hauteur de nos espérances mais la ville, wahouuuu… Ses petites ruelles sont magnifique et il y a l’air d’avoir un tas de choses à faire. Pour sûr on y retournera car on a clairement pas eu le temps de tout faire en une journée !

 

# A DROITE

Deuxième destination : Trèves. On commence à bien connaître la ville puisqu’on y est déjà allé plusieurs fois. Et on devrait y aller plus souvent ! On y trouve des boutiques qu’il n’y a pas ici et on a pas encore visité les sites touristiques de la ville –notamment la Porta Negra-.

·

·

Et vous c’était comment décembre juste avant Noël ?

Pour plus de bons moments, regardez la vidéo juste en dessous 🙂

 

 

 

 

You Might Also Like

Leave a Reply