GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN DECEMBRE + 4 MOMENTS DE 2015

Comme chaque mois on se retrouver pour mes 4 moments forts et/ou favoris !

  • En haut à gauche : Notre petit voyage annuel à Londres que l’on fait chaque fois en fin d’année. Toujours de bons moments à Londres ! Découvrir de nouveaux endroits, aller à mon magasin vintage fétiche où je trouve toujours de super pièces. Bref, passer du bon temps dans cette ville si géniale !

 

  • En haut à droite : La rencontre entre Laïca, le Shiba Inu du grand frère à Greg, et Hermès. Un peu compliqué au début car Hermès n’aimait pas trop que Laïca renifle son derrière et elle a donc craché à plusieurs reprises mais au bout de quelques jours elles se sont mises ensemble sur le coussin pour une petite sieste. Mais pas trop près, faut pas déconner 😉

 

  • En bas à gauche : L’afterwork de Noël avec l’équipe Janette et toutes les ambassadettes. Et qui dit afterwork de Noël dit cadeau, cadeau pour l’équipe Janette qui est au top avec nous ! #coeuraveclesdoigts aux ambassadettes, Paule, Emilie et Catherine <3

 

  • En bas à droite : Notre premier brunch vegan au bar Ready?! organisé par ledit bar ainsi que Linda et David le couple créatif de Kinlake ! Et bien, chouette découverte ! J’ai hâte d’en déguster un autre 🙂

 

 

 

pickerimage1

Et vu que l’année 2015 vient de se terminer, je voulais partager avec vous mes 4 moments de 2015 que j’ n’oublierais pas !

  • En haut à gauche : Notre dernier voyage à Londres dont j’ai parlé juste au dessus ! Ville où j’ai toujours plaisir à aller !

 

  • En haut à droite : Le Maroc. Même si l’on a pas adoré Marrakesh, le reste était génial. Le surf, Essaouira resteront de super souvenirs !

 

  • En bas à gauche : Le festival Esperanzah! Un festival qui mélange musique et art en Belgique dans un village mignon comme tout. Un festival où, je pense, on retournera chaque année ! Une super découverte !

 

  • En bas çà droite : Le feu de la St-Jean à Kruth. Je sais que le feu de la St-Jean ne se fait pas partout en France mais en Moselle on le fait et je connais donc ça depuis toute petite. Il est aussi fêté en Alsace et énorme surprise à Kruth avec ce grand bûcher ! C’était un vrai spectacle de voir ce bûcher prendre feu. Une soirée totalement géniale !

 

 

 

Et vous, quels ont été vos moments de décembre ?

Et de 2015 ?

Riche en découverte j’espère !

You Might Also Like

2 Comments

  1. Lauren's box

    07/01/2016 at 14:55

    Cool ce genre d’articles ! Ça change 🙂 et tes photos sont très jolies 🙂

    1. mariontreize

      11/01/2016 at 18:38

      Merci beaucoup ! Contente que cela te plaise 🙂

Leave a Reply