GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN JUIN

On se retrouve pour la deuxième édition de ma série d’article “4 moments en…” et du coup cette fois-ci je partage avec vous 4 moments en juin que j’ai beaucoup aimé !

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ou encore Snapchat ont déjà dû voir ces 4 photos puisque sur ces deux réseaux sociaux je partage beaucoup de photos de moments que je passe, des plus intéressants au moins intéressants qu’on se le dise ahah.

Je vais vous présenter directement les deux photos qui sont sur la gauche car elles viennent tout droit de deux événements organisés par le magazine Janette, magazine que j’adore plus que tout et qui propose chaque fois de chouette événements ! La photo du haut a été prise lors de la soirée Pizza Hut où l’on était une dizaine de Janette à faire nos pizzas, une super soirée que je vous ai filmé.

La photo du dessous quant à elle vient de l’événement avec le magasin Pandora qui était un magasin dans lequel je n’avais jamais mis les pieds et je pense que maintenant je vais y mettre les pieds plus souvent ! Super découverte ! Concernant cette soirée je vous avais fait un article sur le blog, que vous pouvez retrouver juste làààààà !

Passons aux photos de droite. Vous devez vous demander quelle est cette chose étrange sur la photo du haut. C’était une sculpture qui se trouvait dans une des deux rotondes à l’ouverture de Les Rotondes –oui ça fait beaucoup de fois le mot rotonde…- et qui représente je ne sais quoi mais j’ai trouvé ça vraiment sympa et j’ai donc voulu l’immortaliser. Elle s’y trouve peut être encore, j’avoue ne plus être retournée aux Rotondes –alors que c’est en bas de chez moi ahah- du coup je ne suis pas sûre qu’elle y est encore…

Et pour la dernière photo, qui se trouve donc en bas à droite, elle représente un super week end qu’on a passé fin juin à Kruth. Kruth est un petit village alsacien dont est originaire un ami et il a décidé de fêter ses 30 ans dans le chalet de la famille et c’était juste génial ! En plus le week end là il y avait le feu de la Saint-Jean et le bûcher de Kruth était vraiment impressionnant ! J’espère qu’on y retournera l’année prochaine car c’était un chouette week end entre amis !

Voilà mes 4 moments de bonheur de juin parmi tant d’autres évidemment mais disons que ces 4 là on était mes préférés du mois !

Et vous, quels ont été vos moments préférés en juin ?

You Might Also Like

Leave a Reply