GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN SEPTEMBRE

Nous sommes déjà en octobre, que le temps passe vite ! Et le mois de septembre en autre est passé à une vitesse folle !

Durant ce mois-là, je vous ai choisi 4 petits moments que je souhaite partager avec vous 🙂

En haut à gauche, vous allez peut être rigoler mais je suis super méga contente d’avoir enfin des tourets à la maison. Non, ce n’est pas une blague ! On a toujours essayé de regarder avec Greg si on ne pouvait pas en récupérer quelque part par un ami ou une connaissance et on a jamais pu avant car en général les tourets sont consignés et donc rendus aux fournisseurs. Et puis mon père m’envoie un message un jour “J’ai un collègue au boulot qui a déposé des tourets au travail, t’en veux ?” MAIS OUIIIIIIIIII ! Mes parents ont de la chance comme pas possible pour trouver des choses que Greg et moi ne trouvons pas. Limite maintenant on arrête de chercher et on dit à mes parents ce qu’on voudrait car ils sont beaucoup plus chanceux que nous ! Plus qu’à les customiser et on en mettra dans l’appart et en vendront certainement. Hâte de commencer tout ça !

En bas à gauche, vous reconnaîtrez sûrement la photo si vous avez vu mon récent article sur les soirées les Saveurs de la Savoie du restaurant l’Adresse, puisqu’il s’agit de notre super tablée rassemblant une raclette, deux fondues et deux mont d’or. La saison du fromage fondu et de la charcuterie a commencé et je suis toute joie !

En bas à droite, le chouette gâteau d’anniversaire pour les un an du magazine Janette. C’était un anniversaire sous forme de guinguette avec cours de charleston, photobooth rétro, stand de coiffure, maquillage et barbier. Bref une super soirée entre amis ! Encore joyeux anniversaire Janette !

Et enfin, en haut à droite, une jolie boîte de macarons venant de chez Oberweis que Greg m’a amené le jour de mon anniversaire en rentrant du travail. Etant une grande amatrice de macarons, j’étais très contente de pouvoir goûter ceux-ci puis la boîte est vraiment jolie ! Elle fait très touriste mais j’aime bien, puis… J’ai rien de touristique du Luxembourg encore donc me fallait bien ça ! 🙂

Et vous, quels ont été vos moments forts de septembre ?

You Might Also Like

Leave a Reply