GREEN LIFESTYLE

ALMDUDLER

 

Almdudler, vous connaissez peut être cette marque si vous êtes déjà allés en Autriche faire du ski. C’est une marque autrichienne donc qui propose différents soda. Elle a été crée en 1957 et la première bouteille de la marque était un cadeau de mariage du marié pour la mariée. Si c’est pas trop mignon ça !

La marque est composée aujourd’hui de plusieurs sodas mais l’original est un soda à base de 32 herbes alpines, de quoi se rappeler les vacances à la neige ! A noter que la boisson est vegan, sans conservateurs artificiels et sans arômes artificiels.

J’ai eu le plaisir d’avoir été invité à une soirée au Paname pour goûter à cette boisson qui débarque tout juste au Luxembourg –merci Parlez.be !-. J’ai d’abord pu goûter la boisson sous forme de cocktail avec alcool, un cocktail vraiment très bon qui change de tout ce que j’ai pu boire auparavant. Certainement dû au goût du soda Almdudler, on est d’accord ! Dès le cocktail fini, j’ai voulu goûter à la boisson seule car bon c’était quand même la star de la soirée ! Et bien pour être honnête je la préférais sous forme de cocktail. En fait je la trouve bonne mais je ne pourrais en boire une bouteille entière. Pourtant la boisson n’est pas écoeurante ou trop sucrée loin de là mais je la préférais en mélange pour qu’elle apporte un goût différent à un cocktail. C’est sûrement dû au fait que j’aime le goût des plantes mais en petite dose. Mais si vous, vous aimez le goût des plantes sans vous en lasser, c’est une boisson faite pour vous !

Du coup si vous êtes intéressés à la goûter sachez que vous pouvez la retrouver dès maintenant au restaurant Panameet profitez en pour y manger, c’est vraiment super bon !- ainsi que chez Delhaize.

·

·

Vous avez déjà goûté ce soda ?

Qu’en pensez-vous ?

16326589_10210643662681261_1098017984_o

16326339_10210643660921217_2086965873_o

.

·

Photo prises avec l’iPhone 6S

You Might Also Like

Leave a Reply