GREEN LIFESTYLE

BLACK SUPERMARKET

 

 

Tout comme moi, si vous suivez des influenceurs habitant Paris, vous avez dû voir qu’un nouveau concept a vu le jour : le Black Supermarket. C’est un lieu éphémère, ouvert jusqu’au 12 février, qui est à la base un supermarché –je pense que vous l’aviez compris !-. Ce supermarché ayant fermé, la marque Carte Noire a décidé de s’en approprier avant sa démolition. Il a été peint tout de noir pour représenter le café puis 10 artistes sont venus le décorer.

Jusqu’à la fin, vous y trouverez différents événements. Vide-dressing, cours de yoga… Il suffit de suivre la page Facebook pour être informé des dernières nouveautés ! Il y a également un bar pour boire un café ou des jus et il est aussi possible d’y manger –on a d’ailleurs vu des hamburgers avec des pains noirs, certainement pour rester dans le thème ;)-. 

C’est un endroit que j’ai trouvé super sympa ! Seul inconvénient : l’endroit est assez petit et très prisé, du coup on peut se sentir facilement à l’étroit.

Dans tous les cas si vous êtes sur Paris, et plus précisément dans le coin du Black Supermarket, je vous conseille d’y aller car ça vaut vraiment le détour !

·

·

Vous y êtes déjà allés ?

Qu’en avez-vous pensé ?

 

 

 

IMG_3250

IMG_3255 IMG_3260 IMG_3258 IMG_3262 IMG_3264

You Might Also Like

Leave a Reply