GREEN LIFESTYLE

LONDON, AGAIN AND AGAIN…

IMG_4366

!!! ATTENTION CECI EST UN ENORME ARTICLE !!!

Plus sincèrement il va être rempli de photo –et là vous vous dites “ouuuf, pas de roman à lire”– car c’est plus fort que moi, quand je suis à Londres je bombarde de photo !

 

Si vous êtes déjà venu sur mon blog vous avez sûrement remarqué que je vais souvent à Londres, pour mon plus grand bonheur car je suis totalement dingue de cette ville ; et c’est pourquoi j’aime ensuite vous partager mes photos ici sur mon blog afin de vous faire peut être découvrir des endroits ou re-découvrir si certains d’entre vous y sont allés.

 

IMG_4358

 

IMG_4361

 

Cette fois-ci avec le boy on s’est plutôt bien débrouillé car on y est allé pour 4 jours et demi et on a donc pu en profiter plus ! –et encore, on a bien bien couru dans tous les sens !-.

 

J’ai du coup découvert la partie sud de Londres, de l’autre côté de la Tamise et comment vous dire… C’était absolument giantissime ! –J’ai A-DO-RE quoi !-. Et en plus j’ai eu la chance de le faire de nuit (avec les lumières et tout pfiouuuu) ainsi que de journée pour passer sur le Tower Bridge –il est sacrément beau d’ailleurs-. On a également vu énormément de coquelicots en honneur aux soldats morts de la deuxième guerre mondiale –on peut voir justement beaucoup de personnes en porter un en tissu sur leur veste– et je trouve que ça rend Londres encore plus joli (et d’autant plus quand il fait beau !).

 

IMG_4371

IMG_4372

IMG_4374

IMG_4375

IMG_4376

IMG_4378

IMG_4380

IMG_4432

IMG_4438

IMG_4435

IMG_4425

IMG_4428

IMG_4441IMG_4443IMG_4445IMG_4448IMG_4452IMG_4453IMG_4412IMG_4414IMG_4415IMG_4417

 

On a d’ailleurs profité d’être au bord de la Tamise pour visiter le Tate qui est un musée d’art –un peu comme le MUDAM quoi !– et d’y prendre un goûter avant de rentrer chez nos amis !

 

IMG_4458

IMG_4460

IMG_4465

Ca se voit pas car c’est caché par la chantilly mais c’est là que j’ai découvert le chocolat chaud aux marshmallows, quelle tuerie forte en calories ce truc !

 

Et avant que j’oublie : le soir où on s’est baladé au bord de la Tamise, on a été mangé dans un restaurant qui avait une super vue sur la Tamise –le OXO– et c’était pas mal du tout, les prix avec… Puis soirée dans un récent hôtel qui a une déco de dingue ! (Petit détail… Les gens qu’on voit en photo, on les trouve dans les ascenseurs de l’hôtel et les photos sont imprimés sur une matière “holographique” si je peux dire. En fait quand on s’approche et se recule de la photo on a la sensation que les personnages bougent, et c’est super fun !)

 

IMG_4367

Faut bien se nourrir...

 

 

Oxo Tower, Oxo Tower Wharf, Barge House St, South Bank, London SE1 9PH, Royaume-Uni

 

IMG_4391

IMG_4392

IMG_4394

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4397

Mondrian London
20 Upper Ground, London SE1 9PD, Royaume-Uni
 

 

J’ai également découvert Borough Market et mon Dieu le nombre de touristes qu’il y a à cet endroit ! Autant vous prévenir, si vous êtes mal à l’aise dans la foule c’est l’endroit où vous devez pas aller ! Pour les autres qui le vivent bien, je vous conseille vivement cet endroit car c’est super mignon et vous pouvez trouver tout types de plats et de nourriture, car oui j’ai oublié de le dire mais c’est un marché alimentaire vous n’y trouverez pas de vêtements ou objets.

 

 

 

IMG_4411

 

Bon, je pense qu’on est tous pareil, mais on en a également profité –euhhh, en vérité le boy surtout– pour faire les boutiques. Voilà donc quelques photos entre Brick Lane –quartier fétiche #lovelooooveee– et près du centre.

 

IMG_4469

IMG_4480

IMG_4481

Le goûter c’est la vie !

IMG_4484

Test d’un restaurant dans Brick Lane qui fait des brunchs et c’était super bon ! Le restaurant est français et les serveurs parlent français mais bon c’est pas grave car la déco était super et la bouffe méga délicieuse !

IMG_4482

Dédicace à ma cousine <3
45 Brick Ln, London E1 6PU, Royaume-Uni

 

Et parce qu’il n’y a pas que le dimanche qu’on peut bruncher, on a testé un autre brunch dans un restaurant cette fois-ci indien. Et c’était également super ! J’ai beaucoup aimé le chocolat chaud avec des épices chaï et leur chaï latte maison !

 

IMG_4489

IMG_4488

IMG_4489

 Dishoom
7 Boundary Street, London E2 7JE

 

Et, en allant attendre l’avion je suis tombée sur ce paquet de bonbons et Dieu sait que je ne suis pas très friande de bonbons mais ceux-ci… J’étais obligée !

 

IMG_4493

 Photo by Me (iphone 5)

 

Bon, finalement l’article est vraiment énorme… –désoléééé– Mais comme je vous l’ai dit c’est plus fort que moi ! Si vous avez réussi à lire tout l’article sans vous endormir, écrivez-moi un commentaire en incluant le mot minion et comme ça je serais que vous avez tout lu 🙂

 

Et sinon, quels sont vos endroits préférés à Londres ? N’hésitez pas à me les marquer en commentaire que j’aille y faire un tour la prochaine fois que j’y vais, ça me donnera des idées !

 

Xx, Marion

You Might Also Like

Leave a Reply