GREEN LIFESTYLE

CHOCLO PROJECT

 

 

Il me semble que j’en ai jamais parlé ici, mais je pratique la pôle dance depuis un peu plus de deux ans. C’est un sport que j’aime beaucoup même si j’ai souvent mal aux muscles et que je me retrouve avec des bleus un peu partout dû aux frottements de la peau sur la barre ! Il est nécessaire dans ce sport d’avoir le plus de surfaces de peau disponible car c’est ce qui nous permet d’adhérer à la barre. C’est pour cela qu’on a des shorts très courts. Enfin, qu’on essaie car c’est pas si facile d’en trouver !

Bon il y a évidemment toutes les marques de pôle qui en vendent, mais je trouve que le tarif est des fois un peu élevé pour un si petit bout de tissu. Du coup j’en avais acheté chez Decathlon. Ils sont pas assez courts, j’ai souvent besoin de les rouler pour les raccourcir, mais ça faisait l’affaire. Cependant ça fait quelques semaines que j’avais envie de “vrais” shorts pour la pôle. Des shorts assez courts et à la fois joli à porter durant les cours. Une de mes profs m’avaient conseillé de regarder les shorts de yoga car ils sont aussi courts que ceux pour la pôle et on peut même les raccourcir un peu plus en tirant sur les cordons qui se trouvent sur les côtés du shorts.

J’avais donc commencé à faire des petites recherches, mais comme les shorts de pôle ils sont assez chers. J’attendais donc qu’une des marques repérées fasse des promos pour en profiter. Puis je suis tombée sur la marque Choclo Project qui produit ce style de shorts ainsi que des brassières, leggings etc. Et je suis totalement tombée sous le charme puisque la marque a des valeurs qui me parlent énormément ! En achetant un de leurs produits, vous contribuez à leur projet qui est de rendre l’école accessible à des enfants dans le besoin. Et le petit bonus ? Les motifs sur les vêtements sortent tout droit de l’imagination de ces enfants qui vont enfin à l’école. C’est pas trop chou franchement ? Autant vous dire que quand j’ai vu que cette marque faisait des promo de malade il y a 2 semaines, je n’ai pas hésité pour me prendre ENFIN deux shorts plus adaptés pour la pôle. Bon, après quand j’ai vu pourquoi il y avait des promo j’étais un peu triste puisqu’ils ont fait ces promo énormes pour vendre au maximum leurs stocks car la marque cesse. Enfin, elle est en vente. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite mais en tout cas je vais regarder ça de près car je trouve que c’est une jolie marque qui mérite qu’on la soutienne, rien qu’en achetant des vêtements voire mieux en faisant un don directement pour les écoles.

Vous pourrez retrouver les deux shorts et le leggings que je vais vous présenter mais pas l’acheter malheureusement. Je souhaitais quand même vous les présentez, rien que pour présenter déjà la marque et parce que je trouve les motifs vraiment chouette !

·

·

Vous connaissiez cette marque ?

Si vous en connaissez une similaire, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

 


allez-hop-hop-hopimg_3171-copie

·

·

You Might Also Like

Leave a Reply