GREEN LIFESTYLE

COMPTOIR BIO BEAUTE

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous annoncer que ça y’est nous avons notre e-shop de produits de beauté bio et cruelty free pour le Luxembourg ! CA Y’EST !!

Ce site s’appelle Comptoir Bio Beauté et est tenu par Mylène qui est Conseillère en image. Elle a eu la magnifique idée de créer cet e-shop pour toutes les personnes comme moi qui veulent s’acheter des produits bio et cruetly free que l’on trouve sur les sites français mais qui ne livrent pas au Luxembourg donc autant vous dire que je sui super ravie surtout qu’il y a vraiment de super marques comme oOlution pour les soins, Lamazuna ou encore Zao que j’ai toujours voulu essayer !

Comme vous le voyez sur l’image juste au-dessus il y a des produits pour le visage, le corps, les cheveux, pour bébé et du make up. Sur le site on retrouve aussi un onglet Blog sur lequel elle écrit des articles sur un produit vendu sur le site, histoire de vous en dire plus !

On trouve également un onglet Ateliers car oui Mylène va faire des ateliers ! Elle entend par là qu’elle fera des ateliers chez des personnes qui accueilleront plusieurs clientes lors d’une réunion style Tuperware pour présenter différents produits que l’on retrouve sur l’e-shop. Je trouve vraiment cette idée géniale pour que les personnes puissent essayer la couleur d’un fond de teint ou d’un rouge à lèvres avant de commander sans avoir peur de se tromper ! Et d’ailleurs, j’espère que je serais une des heureuse hôte car j’ai hâte de découvrir tous ses produits !

Côté livraison, les frais de ports sont de 3,90€ pour le Luxembourg et de 8,90€ pour la Belgique et les commandes sont envoyées dans les 48h. Il est possible de payer via Paypal, pratique quand on a un peu peur de commander sur le net !

Voilà, c’était la bonne nouvelle du jour et de la semaine ! J’espère que cela vous fait tout autant plaisir qu’à moi et que vous ferez de bonnes découvertes –et commandes ahahah- sur cet e-shop unique au Luxembourg !

Capture d’écran 2015-12-14 à 17.39.55

You Might Also Like

2 Comments

  1. Claire

    14/12/2015 at 19:38

    C’est une bonne nouvelle ma chérie! Tu me dira ce que tu pense de Zao Make Up

    1. mariontreize

      14/12/2015 at 21:33

      Mais tellement ! Encore moi ça va je pouvais faire livrer chez ma grand-mère en France mais pas tout le monde peut le faire… Oh oui ! Il y aura sûrement articles et/ou vidéos de toute manière :p

Leave a Reply