GREEN LIFESTYLE

🍴 FOOD TRUCK – ROTONDES

IMG_7232

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article yummy et aujourd’hui on va spécialement parler de burgers et food truck !

Il faut savoir que les Rotondes à côté de la gare à Luxembourg ont rouvertes en juin dernier pour notre plus grand à Greg et moi puisqu’il aura des concerts, expo et qu’il y a un bar et terrasse bien grande et du coup très agréable avec le beau temps.

Devant une des rotondes on peut y trouver un Food Truck qui vend principalement des burgers avec steak haché bio ou non ou des burgers végétariens ainsi que des pâtes et même des gâteaux et glaces végétaliennes.

On avait déjà goûté aux burgers en juin dernier lors de la soirée d’ouverture des Rotondes et on a voulu y retourner avec une amie pour profiter de leur chouette terrasse.

IMG_7231

A la soirée d’ouverture il fallait commander directement au Food Truck les burgers, désormais cela se passe dans la rotonde juste derrière le Food Truck au niveau du bar pour la commande. Au bar on retrouve donc le menu des plats ainsi que des boissons et on a donc tout commandé d’un coup !

Nous avons tous les trois pris une bière blanche de la marque Okult en petite taille –que perso je trouvais déjà bien assez grande- et concernant les burgers, j’ai pris à Greg le burger de viande bio accompagné de salade et frites, notre amie a pris le burger de viande “simple” et pour ma part j’ai pris le burger végétarien qui est fait avec un steak de tofu et soja si je ne dis pas de bêtises !

Lorsque vous commandez les plats on vous passe une sorte de sous-verre en plastique où il est inscrit dessus en digital votre numéro de commande. Ainsi vous pouvez allez vous assoir tranquillement en sirotant vos bonnes bières jusqu’à que cela soit prêt. Et comment savoir que c’est prêt ? C’est simple, le “sous-verre” se met à clignoter en rouge, vibrer et à sonner. Vous ne pouvez vraiment pas louper votre commande…

IMG_7236 IMG_7237 IMG_7238

On a tous les trois bien aimé nos burgers et j’ai aussi bien aimé le fait qu’ils mettent du paprika sur les frites. C’était vraiment de bons burgers mais malheureusement on a trouvé le prix de ces burgers légèrement élevés. Surtout pour un Food Truck disons. Ils étaient quasiment au prix de ceux du restaurant Hitch alors que chez Hitch on vous les apporte à table. Comptez 17€ pour l’assiette burger de Greg et 8-11€ chacun pour le burger viande et le burger végétarien. Sans oublier les supplément qui sont chacun à 0,75 cents. Pas cher en soit mais disons que les burgers ne sont pas automatiquement avec du fromage, et un burger ça se mange avec du fromage quoi ! Donc un peu obligé de prendre au moins un supplément fromage –bon ok dans le burger végétalien ça paraît logique qu’il y en est pas mais pas dans le burger de viande…-. Cependant je tiens à noter qu’il y a le choix entre 2/3 fromages, ce qui est plutôt sympa que d’avoir seulement cheddar ou gouda.


# CONCLUSION

Bonne petite adresse pour aller entre amis car comme je le dis les burgers sont bons, le décor est super sympa et il y a une chouette terrasse. Et si en plus c’est un soir de concert, c’est le pied ! Notez que tous les jeudi soir c’est afterwork –de 17h à 20h- et donc pour un burger acheté, une boisson offerte ce qui vaut quand même le coup !

Cependant cela ne deviendra pas une cantine où l’on aura envie d’aller manger sur le pouce car c’est pas trop trop donné…

Vous y avez déjà mangé ?

Qu’en avez vous pensé ?

You Might Also Like

Leave a Reply