GREEN LIFESTYLE

JOLIE PARIS

Début février on était un week end sur Paris pour l’anniversaire de Greg. Je lui avais offert pour l’occasion un atelier aux caves du Louvre pour qu’il puisse faire son propre vin. Etant un grand fan de vin, et surtout de vin rouge, il était super ravi d’en apprendre plus afin de faire ses propres mélanges de cépages pour ensuite les mettre en bouteille et en ramener à la maison. Le bonus : sa propre étiquette avec sa belle gueule dessus sur chaque bouteille ! D’ailleurs il serait peut être temps qu’on y goûte :p

On a déjà été plusieurs fois sur Paris et du coup je fais beaucoup moins de photos quand on y va car on connaît déjà un peu la ville. Mais, dans les semaines qui suivent, je vais vous partager deux adresses de restaurants qu’on a testé et adoré –surtout un !-.

En tout cas Greg a beaucoup aimé l’atelier pour faire son propre vin, le cadeau qui plaira aux plus grands amateurs de vins ! Voici le site si vous voulez en savoir plus :). Et pour ce qui est du rendu des bouteilles je vous poste une photo de l’une d’elle dans la journée sur mon Instagram !

·

·

Quelle est votre activité favorite

sur Paris ?

You Might Also Like

Leave a Reply