GREEN LIFESTYLE

NUOOBOX : DECEMBRE 2016

 

Vous ne rêvez pas ! C’est bien la Nuoo box de décembre que je vous présente aujourd’hui alors que je vous ai présenté celle de novembre il y a même pas un mois. Il faut dire que j’ai pris une petite semaine à vous présenter celle de novembre et que celle de décembre est arrivée super tôt comparé aux autres mois ! Sûrement qu’ils voulaient qu’on la reçoit avant Noël, et c’est tant mieux 🙂

Dans la box on retrouve le petit magazine que j’adore, le petit écrito du mois avec une jolie illustration de fleurs – à peine vu que je l’ai direct accroché -, la découverte du mois avec la marque Minette à bicyclette qui vend des bougies – beaucoup trop canon vous allez voir ! – et évidemment les produits du mois !

Ce mois-ci dans la box il y a 5 produits de beauté + 1 produit random. Commençons par les produits de beauté :

  • Le gommage visage de Huygens. C’est une marque dont j’entends souvent parler et en bien. Cependant je ne m’étais jamais penchée plus que ça sur les produits de la marque. Du coup je suis super contente d’avoir reçu un produit de cette marque pour l’essayer, d’autant plus que j’utilise en ce moment un gommage le matin pour mon visage avec des billes non biodégradables et que ça m’embête pas mal. J’espère que celui-ci va me convenir pour remplacer mon gommage visage actuel !
  • Le savon noir et le gant exfoliant Kiss bleu de la marque Aromadunes. Ces deux produits me rappellent mes vacances de l’année dernière au Maroc. L’école de surf où nous étions nous avait amené au hammam traditionnel du village. Un hammam qui n’a rien à voir avec ce que l’on connaît ! Il ne s’agit pas de se prélasser dans une pièce humide, chaude et qui sent l’eucalyptus. Dans le hammam traditionnel marocain on se nettoie la peau grâce au savon noir sous forme de pâte avec un gant exfoliant. C’est un moment que l’on partage ensemble – femmes d’un côté et hommes de l’autre – entre amies ou même entre membres d’une même famille. C’était une chouette expérience et du coup j’ai hâte d’utiliser ces produits pour me rappeler ce moment au hammam. Bon je n’aurais pas de pièce humide et chaude mais j’aurais au moins le savon noir en pâte et le gant exfoliant, c’est déjà pas mal !
  • Le crayon noir de chez Avril. C’est une marque de cosmétiques que j’adore ! J’ai déjà un crayon anthracite pour les yeux de chez eux et j’en suis fan. Du coup je suis super ravie d’en avoir un autre dans une autre couleur.
  • Le soin hydratant visage de la marque Balance me. J’ai reçu il y a 2 ou 3 mois un contour des yeux de cette marque. Je ne l’ai pas encore commencé car j’en ai déjà un actuellement mais j’ai hâte ! Tout comme cette crème visage. Si ça se trouve je vais avoir les deux en même temps en test 😉
  • L’huile de baobab de Oils of heaven. J’adore les huiles, vous le savez. Je suis donc chaque fois méga contente dès que je reçois une huile. Surtout quand c’est d’une marque que je ne connais pas ou une huile que je n’ai pas encore essayé et là c’est le cas pour celle-ci. Etant une amoureuse des huiles j’en ai déjà pas mal en stock, du coup je vais garder celle-ci pour mes vadrouilles plus ou moins longues !

 

Le dernier produit, le random, est une bougie de la marque Minette à bicyclette, la découverte du mois. Les bougies de la marque sont à base de cire végétale de soja sans OGM et sont présentées dans un pot à l’apparence apothicaire. Autant vous dire que j’ai totalement craqué sur le packaging ! Et le must ? Les senteurs ! La mienne sent bon le pamplemousse frais, elle sera parfaite pour l’été ! Du coup je me tâte à m’en prendre une autre pour l’hiver. Histoire à suivre…

·

·

Vous connaissez un de ces produits

ou une de ces marques ?

·

.

You Might Also Like

Leave a Reply