GREEN LIFESTYLE

NUOOBOX : JANVIER 2017

 

 

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation du contenu de la première Nuoobox de 2017 ! Comme d’habitude on a notre petit sac en papier recyclable avec à l’intérieur 5 produits de beauté en format voyage –idéal pour l’essayer et ensuite se l’acheter en full size si ça nous plaît-, le magazine Nuoo que je prends toujours plaisir à lire puisqu’on y retrouve l’interview des créateurs d’une marque, d’une abonnée à la box ainsi que des recettes de Sweet and Sourd’ailleurs vous avez vu le layer cake au chocolat ? Il a pas l’air TROP BON ?-, et la découverte du mois qui ce mois-ci n’est pas vraiment une marque mais une box.

·

On va tout d’abord parler de la découverte du mois. Donc comme je l’ai dit c’est une box mais totalement différent du concept de Nuoobox puisque cette box-ci s’adresse aux amoureux des livres. Elle s’appelle Exploratology et chaque mois vous retrouvez dans la box un livre avec du thé et des petits goodies, de quoi être vraiment dans les meilleures conditions pour lire. Le livre sera peut être un livre que vous n’aurez jamais lu puisque le but de cette box n’est pas de vous envoyer un best-seller mais plutôt le livre que votre très bonne amie dingue de lecture vous offrirez. De plus les goodies et le thé viennent principalement de créateurs indépendants du monde entier.

·

C’est parti pour les produits de beauté ! On retrouve donc :

  • le nettoyant micellaire Crystal de chez Evolve Beauty qui est un 2-en-1 puisque le produit est une lotion micellaire mais également un tonique. Le produit est adapté à tous les types de peau et a une fonction hydratante et repulpante. Autant dire que ça doit être un bonheur de l’utiliser !
  • le baume à lèvres de la marque Propolia. Dans le magazine on retrouve l’interview du fils du fondateur de la marque –marque française, ja valide !-. Il explique que son père était apiculteur et qu’il a décidé de créer cette marque pour faire profiter au plus grand nombre possible la propolis. La propolis est une substance qui a d’incroyable vertus pour le bien être des humains dont l’hydratation. Moi qui est souvent les lèvres très gercées en hiver, j’espère que ce baume à lèvres me les hydratera. Ce serait un bon produit de remplacement, moi qui utilisait jusque là en soin des lèvres des produits de marque pas très engagées…
  • le shampooing à l’onagre de Maternatura. Je ne connais pas du tout l’onagre mais vu le packaging je dirais que c’est une fleur. Si quelqu’un parmi vous en sait plus n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Le shampooing est destiné aux cheveux fins, secs et sans volume. J’ai les pointes plutôt sèches donc cela tombe bien, par contre j’ai les cheveux épais et avec du volume. Du coup c’est un peu dommage car pas trop adapté… Je vais tout de même l’utiliser car après tout c’est un shampoing donc tant qu’il lave mes cheveux et ne les dessèche pas, moi ça me va !
  • la lotion corps de la marque Apple & Bears. Selon le magazine on pouvait recevoir différents parfums. J’ai personnellement reçu celui au pamplemousse et aux algues. J’étais étonnée au premier abord du parfum mais au final il a une odeur délicate à laquelle on s’y fait vite. Cette lotion promet hydratation, soin et douceur en laissant un film protecteur qui transforme la peau en soie. Autant vous dire que j’ai super hâte de l’essayer ! J’ai actuellement une crème pour les mains qui me laisse cet effet et j’adore la douceur qu’ont mes mains. Cependant la marque de ma crème pour les mains n’est pas très clean, du coup si cette lotion donne le même effet sur ma peau ce serait parfait ! Cela me permettrait de remplacer ma crème pour les mains.
  • le spray hygiène mains de Dr Bronner’s. Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais j’avais déjà reçu un produit de cette marque : le savon liquide à l’amande douce que l’on peut utiliser sous une dizaine de façons différentes. Un savon liquide que j’adore ! Je suis donc très contente de pouvoir essayer un autre produit de cette marque. Cette fois-ci c’est un nettoyant pour les mains à la lavande sous forme de spray. Comme les gels hydro alcoolique, il n’y a pas besoin de rincer le produit. Et contrairement à beaucoup de gels nettoyant pour les mains –bien que l’on trouve de plus en plus de gels nettoyant pour les mains hydratant-, celui-ci ne devrait pas assécher les mains grâce à l’huile de lavande. Le seul “bémol” que je lui trouve c’est que je le trouve assez grand. Dans le magazine il est noté qu'”il est également très pratique puisque son format vous permet de l’emmener partout avec vous.”. Mouais… En comparaison avec un que j’ai de la marque Handy, il fait presque le double de la taille. Moi qui n’est pas un sac très grand, son format n’est pas vraiment pratique mais du coup je pense l’utiliser à mon bureau.

 

·

·

Qu’avez vous reçu dans votre box ?

Vous êtes satisfaits des produits ?

IMG_3292 copie

IMG_3291 copie

.

·

You Might Also Like

Leave a Reply